Banana bread gâteau moelleux à la banane

Leadenantes - 1 avril 2020 à 16:28
 Zaza - 25 mars 2024 à 19:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002973-le-banana-bread-gateau-moelleux-a-la-banane

Super bon.
Délicieux!!!
J’avais trois bananes ???? qui étaient hyper mûres, et avant de les jeter, j’ai cherché une recette ????et je suis tombée sur la vôtre ! C’est un véritable délice???????? moelleux, parfumé et très vite préparé.
Merci beaucoup, ???? je recommande cette recette
Ma collègue a préparé,elle m'a fait goûter, c'est super bon. Merci infiniment je vais essayer de faire. Merci.
mounette54115 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
15 sept. 2022 à 17:58
Bonne recette mais on ne se connait pas suffisamment pour se tutoyer
Délicieux
Recette facile et délicieuse !
jhcfhvfjgfwbvfdsj
19 nov. 2020 à 08:27
moi je dit a refaire cest trop bon machalah
Exc ellent à refaire j y ai ajouté des pépites de chocolat des cranberries et de la vanille en poudre il faut fariner les fruits et le chocolat pour les trouver répartis dans le c1ke et non au fond
Une super recette ! Moelleux et savoureux je recommande ! Sur le temps de cuisson je suis à beaucoup moins à vous d'ajuster avec votre four !