Madeleine pur beurre

CatBologri - 3 janv. 2020 à 15:05
AnneLyon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 16 mars 2024 à 11:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1014125-madeleines-pur-beurre

AnneLyon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024
16 mars 2024 à 11:22
La meilleure recette pour moi ! Temps de cuisson parfait et c'est tout le secret d'une bonne madeleine
Super recette
J’ai mis 4 minutes a 210 puis seulement 6 minutes à 180 résultat parfait
Merci
Super.
elle n est pas genial car il y a deux cuisons differentes donc ce n est pas facile pour quand on a besoin de faire plusieurs tourn
La recette est top. Les madeleines sont succulentes ! Merci pour ce partage.
trop bon
Très bien
Un delice surtout avec une coque chocolat????
Simple a faire et très bonne ai respecté la température en chaleur tournante un delice
Exquises! Identiques à celles que je mangeais durant mon enfance, faites avec le beurre…
Très bonnes, enfin de vraies madeleines.
Bravo .
Mamytroozette
14 juin 2022 à 16:01
Tout juste sortit du four ! Le top cet recette c est la première fois que je réussie a faire des madeleines merci !
Un vrai délice avec des framboises du jardin
Franchement c'est la meilleure recette que j'ai fait.
Très bonne recette simple à réaliser. Madelaines bien aérées, recette inratable !
Très bonne recette simple à réaliser. Madelaines bien aérées, recette inratable !
Très bonne recette simple à réaliser. Madelaines bien aérées, recette inratable !
Très bonne recette simple à réaliser. Madelaines bien aérées, recette inratable !
Excellent, maintenant je ferais mes madeleines moi même. Même avec de la farine sans gluten, delicieux!!!!
2 fois parfait très moelleuse 5 sur 5
Encore chaude pfff il faut que je’attende que ça refroidisse
Recette très facile à faire
Tres bonne recette rapide facile et
succulente ....
Juste je rajoute le jus d'un demi citron jaune et je mets moins de Sucre.
très bonne recette, je vais la refaire en mettant le sucre préconisé, j'en avais mis moins mais je pense que ce sera meilleur en respectant la recette !
C est une recette facile. Les explications sont claires, précises et courtes. Merci !
Les meilleures madeleines de ma vie!
Trop bien réussi et facile, j'ai enfin trouvé la recette à madeleines avec sa bosse ????