Biscuits de Noël : la meilleure recette

emilie.lesur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 2 déc. 2019 à 20:24
 Tsonya - 30 déc. 2023 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1019884-biscuits-de-noel

Très très bon
La pâte même après 1h30 reste très friable.
klody-d Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2023
22 déc. 2023 à 08:07
cool très bon merci beaucoup
Très bon facile à faire et très joli
Très facile, très rapide, très bon. :)
Très facile ????
Vraiment ça n’a pas marché, mon noel est gâché
Attention : dans la pâte il faut seulement mettre le jaune d'œuf et non pas l'oeuf entier
Il faut garder le blanc pour le glaçage
Nnnnnnnnnnnnn
24 déc. 2022 à 17:41
Oui oui oui
Cette recette est très bien expliquée, BRAVO!!
Cool tb
Super la recette je vais l essayer
Il sont délicieux
Je vais essayer de les faire ils m ont l air très bon et facile merci
Trop collant j’ai du rajouter beaucoup de farine mais c’était bon (ça ma pris plus de 3h!!!!! )
Exelent !!!
Gros bien la recette
Il faut préparer la pâte en amont pour pouvoir rapidement faire les biscuits avec des enfants si non c'est trop long pour eux. La recette est simple et les biscuits sont très bon .
J'ai passer un bon moment en cuisinant cette recette.
Elsa♥️♥️♥️
27 nov. 2022 à 15:10
C'est très rapide et délicieux ????????
lily eouzan
12 oct. 2022 à 11:30
La resette est ipere bonne et je vous soutien pour vos biscie de noel
Lilix pâtisserie
2 oct. 2022 à 17:12
Gâteau simple et drôle à faire en famille et en plus c’est rapide
Excellents ! La pâte était en effet un peu collante, il a fallu décoller très précautionneusement les petits motifs emporte-piécés. Mais le résultat était top. Je mettrais juste un peu plus de cannelle, je trouve qu'on ne la sentait pas suffisamment !
j'ai adoré la recette! super simple et le résultat délicieux. bien croquantes! chaque année j'essaie de faire les fameux biscuits de noël comme dans les films, et c'est la première fois que je réussit! trop trop bon!! le mieux c'est de mettre beaucoup de farine quand on étale la pâte.
excellent avec un verre de lait! même pas besoin de glaçage!
Recette délicieuse
trop bon
Le dosage de ingrédients ne va pas du tout Le résultat de la pâte est décevant.
combien de temps peut-on garder le glaçage svp?
très bons gâteaux ! :-)
Très bon résultat, j ai fait fondre le beurre pour l ajouter cela évite à la pâte d être moins collante, et fariner légèrement le plan de travail.
Les biscuits n'ont pas eu le temps de rester dans leur boîte. Délicieux.
Il est vrai que je ne suis pas une grande pâtissière mais la vraiment ça a été une cata. La pâte était hyper collante malgrès que j'ai suivi les recommandations. Alors du coup j'ai pas pu faire de petit biscuits. J'ai tout mis dans un mobile a gâteau et j'ai fait un gros biscuit. Dommage parce que ça avait l'air hyper simple
Recette simple et rapide. Seule la décoration prend un temps de dingue =)__Mais quel plaisir, ils sont vraiment bon.__Je recommande.
J'ai suivi exactement cette recette , mise au frais de la pâte plus d'une heure et au final une pâte hyper collante ; je n'ai pas pu utiliser les emporte-pièces ; j'ai fait des petits tas tant bien que mal . bizarre ; je fais souvent de la patisserie mais là je n'ai pas compris ce qui s'est passé
C'est bon m'est un peux trop farineux a mon goût, merci pour cette recette
Delicieux
Simple à faire et délicieux. Meilleurs le lendemain
elle super pour noel
emilie.lesur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023
2 déc. 2019 à 20:24
Une recette très simple et efficace avec un temps de cuisson très court. C'est top !