Gratin de potimarron

nanard - 8 oct. 2019 à 19:58
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 30 déc. 2023 à 10:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1014123-gratin-de-potimarron

lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
30 déc. 2023 à 10:39
parfait !
Bien bon bien gras!
Ça donne envie????????
Super simple et délicieux ????
ChristeleRozier285
18 nov. 2022 à 16:47
Je vais la tester ce soir... J'ai déjà cuit le potimarons..... ???? Hâte de déguster...!
ChristeleRozier285
18 nov. 2022 à 16:47
Je vais la tester ce soir... J'ai déjà cuit le potimarons..... ???? Hâte de déguster...!
Superbe recette, simplissime et de saison ! Je l'ai refaite en y ajoutant des tranches de bacon fumées au bois de hêtre : succès garanti !!! N'hésitez pas à en faire davantage qu'indiqué : les gourmands vont en raffoler ????
Un vieux monsieur gourmand ravi de votre recette.
Un délice !!!
facile et très bon merci pour la recette
Simple et efficace parfait
Très déçue ces bugnes sont sèches j abandonné définitivement cette recette et revient à celle de ma belle mère qui elles sont délicieuses
Délicieux
beaucoup trop gras - il faut diviser par deux les quantités de beurre, crème et fromage
Super bon ! J adore !
Délicieux !
Au top
Rapide et facile a realiser, en plus d etre super bon, peut être réduire le temps du four.
trop trop bon !
vraiment bon
Super bon rien à redire et de plus très simple à réaliser.
Simplissime à préparer, "savourissime" à déguster.... Que dire de plus.
Excellent
C est super bon !
Super recette, facile à faire !
recette du gratin de potimarron excellente et facile a faire