Sauce barbecue maison

antoine - 13 sept. 2019 à 18:27
 Delphine - 16 nov. 2024 à 16:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1014520-sauce-barbecue-maison

Sauce excellente qui ravie ma famille lors de soirée nuggets frite ou simplement pour agrémenter une bonne viande.
fuyez le sucre
Super
Superbe recette, j ai adapté à mon goût en divisant la quantité de sucre par par 2. On s est tous régalé ! Merci.
Superbe recette, j ai adapté à mon goût en divisant la quantité de sucre par par 2. On s est tous régalé ! Merci.
Hélène 23
26 mai 2022 à 07:43
C est une tuerie ! me disent mes hommes mari et fils amateurs de barbecue et habitués à la sauce barbecue tout faite ! Par contre je n avais de miel je n’ en ai pas mis et j’ essayerai avec moitié de cassonade parce que cette sauce est fort sucrée mais c est une question de goût. La cuisson m a intriguée mais parfait. J’ en recommence pour le we prochain ????
Bravo ! A titre perso, le dosage miel/sucre est parfait et le résultat final correspond tout à fait à mes attentes. Après mijotage à feu doux (induction) la texture est idéale pour pour bien enduire mes ribs au pinceau (pré-cuits 1h30 à l'eau) avant passage rapide au BBQ. La cuisson longue de cette sauce est nécessaire pour que tous les arômes se créent. 1 ou 2 cuillères a soupe de sauce de soja pour remplacer le sel est une excellente alternative.
Parfaite en base pour ma recette de ribs__
Mettre moitier moins en miel et en sucre c'est tout sinon très bonne recette
sympas pour faire un caramel ... trop de sucre trop de miel meme a feu ultra doux avec des casseroles adapte ect merci de m avoir fait gaspiller des ingredients de qualitée