Gelée de framboises

Mistykbee - 24 juin 2019 à 19:52
 Vonette - 27 mars 2024 à 11:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1016260-gelee-de-framboises

Facile !
Recette parfaite
Raté... bien trop liquide
je vai faire cette recette
4 juil. 2023 à 15:03
PAS MEMBRE DÉSOLÉ
C'est impossible qu'avec 5 min de cuisson que cette gelée prenne. Elle serait toute liquide et ne se conserverait pas.
Ne mettais pas d'eau non plus! Ce sont déjà des fruits qui en contiennent beaucoup!
C'est impossible qu'avec 5 min de cuisson que cette gelée prenne. Elle serait toute liquide et ne se conserverait pas.
Ne mettais pas d'eau non plus! Ce sont déjà des fruits qui en contiennent beaucoup!
Celinou2306 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2021
17 juil. 2022 à 01:26
Merci pour cette excellente recette. Résultat exceptionnel !!!
Celinou2306 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2021
10 juil. 2022 à 21:51
Merci pour cette recette, simple et délicieuse. A garder dans le carnet pour pouvoir la refaire.
Je vais l essayer ????????
Marie Claire
11 juin 2022 à 12:06
Super bien
francoise p
20 mai 2022 à 15:40
simple et gourmande
La température a atteindre au thermomètre est de 220 degrés C ou 104 F , car 5 min est réellement insuffisant
je laisse 10 mns au lieu de 5 à partir de l'ébullition ; un truc pour tamiser ; j'ai acheté une épuisette plate à piscine, idéale au dessus d'un plat.. et aucun pépin ne passe...
Exquise
Pour ma part 25 min de cuisson après ébullition pour que cela prenne....
Recette parfaite mais il faut beaucoup plus de temps pour quelle prenne ????????
Facile mais plus de 35 minutes
Je suis perplexe..... comment peut on obtenir de la gelée juste avec le jus des fruits et du sucre ???? je viens de realiser la recette et cela refroidi dans le pot mais toujours très liquide.
Simple et délicieux.