Salade de maïs et haricots rouges à la mexicaine

Tigwen - 8 mars 2019 à 16:07
 FloraD - 8 mai 2022 à 16:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1011260-salade-de-mais-et-haricots-rouges-a-la-mexicaine

Je ne mets que 2 étoiles car recette pas claire du tout, il est quand même noté 2 fois huile d olive. Quand vous postez une recette, essayé de penser aux gens qui débute en cuisine.
2 cuillères d'huile 'olive et 1 cuillère d"huile d'olive (erreur) et le vinaigre ????
Très bon
Elocin59 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
7 juin 2019 à 15:45
Facile et rapide à faire. Ne pas mettre trop de coriandre car certaines personnes n'aiment pas. J'ai mis un peu plus de moutarde et j'ai ajouté du jus de citron.
claudine-h90 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
6 juin 2019 à 14:15
Très frais et très bon. Attention toutefois à la coriandre qui peut être très forte. (je me suis fait avoir à la deuxième fois). Mieux vaut ne pas mettre tout d'un coup et rajouter selon le goût souhaité.
Très bon , à refaire !
Très bon ! J’ai ajouté 1/2 poivron vert, 1/2 poivron rouge et du thon au naturel.