Millionnaire Shortbread au caramel au beurre salé

Freuh - 17 janv. 2019 à 18:42
 Talitali - 17 févr. 2024 à 03:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001877-millionnaire-shortbread-au-caramel-au-beurre-sale

Je n’attend pas trop longtemps pour mettre le chocolat sur le caramel pour unir les 2 couches, car si on laisse les carrés un peu trop de temps sur la table, le chocolat a parfois tendance à se désolidariser du caramel
Ce gâteau est vraiment une gourmandise qui épate les convives et que j’ai déjà partagée plusieurs fois
Je n’attend pas trop longtemps pour mettre le chocolat sur le caramel pour unir les 2 couches, car si on laisse les carrés un peu trop de temps sur la table, le chocolat a parfois tendance à se désolidariser du caramel
Ce gâteau est vraiment une gourmandise qui épate les convives et que j’ai déjà partagée plusieurs fois
Très bonne recette que j'ai faite plusieurs fois en revanche je fais mon caramel une fois le gâteau sortit du four car il faut attendre que le gâteau refroidisse et donc mon caramel était fini avant de pouvoir le verser. Sinon excellent facile et les gens adore !
J’avais peur que ce soit trop compliqué mais pas du tout
J’ai suivi à la lettre et j’ai épaté tt le monde
Le seul point négatif c’est le chocolat qui se désolidarise qd les carrés restent un moment à température ambiante
La prochaine fois j’essaierai de mettre le chocolat sur le caramel encore tiède pour les unir un peu
On verra
super
Facile faire extra bon tu turie
Bonjour, j'aimerais savoir si je doit obligatoirement utilisé de la crème fleurette entière ? Ou de la crème liquide random suffit ?
Succulent
Très facile à faire et plutôt bon! Merci à vous