Pois chiches grillés au paprika et curry

Kakis - 2 janv. 2019 à 20:38
 Jojo - 30 juin 2024 à 14:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1014217-pois-chiches-grilles-au-paprika-et-curry

Pas croustillant
Merci pour la recette.
Je tiens à vous informer que l’huile d’olives ne se chauffe pas au dessus de 180 degrés, au delà, l’huile devient toxique… Donc pour une cuisson à 200 degrés, ce n’est pas recommandé…
En suivant cette recette à la lettre j’obtiens des pois chiches qui ne sont pas du tout croustillants! Il faut terminer par 5 minutes complémentaires en mode grill
Combien de temps dois-je les laisser tremper avant de les préparé
Simple, rapide et excellente.__Si ils demeuraient croquants je mettrais 5 étoiles.__La solution, peut-être les conserver hors réfrigérateur dans une boite métallique.__Je vais tenter.
Tres déçue.__Je trouve que le résultat gustatif n est vraiment pas au rdv.__Je préfère de loin le maïs à pop corn qui fait vraiment des heureux, en gout et en rapidité. __Et je ne vous parle pas de l etat du four!!!__En effet certains pois chiches explosent et crépissent tout l interieur du four__A éviter absolument !!
Bubulletribe85
31 déc. 2019 à 14:29
Très facile à faire et très bon j adore
Très bon ! Et recette simple à suivre, merci