Pâte à tartiner aux Spéculoos maison

lechocolaat - 23 juin 2018 à 12:26
 Lili - 7 sept. 2024 à 13:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1011046-pate-a-tartiner-aux-speculoos-maison

Super bon...
J'ai suivi la recette à la lettre avec les quantités exactes les étapes tels qu'elles sont écrite et c'est raté ça ressemble plus à de la creme dessert que de la pâte à tartiner speculoos je suis déçu
Bonjour.
J'attends pour goûter mais comme plusieurs personne des que j'ai mi les spéculos ça a fait une pâte épaisse qui c'est détaché de la casserole, j'ai rajouté lait et miel jusqu'à ce que j'obtienne une consistance qui me convienne a voir .
Miam la recette et douce mais je conseille pas l’arôme de vanille
Facile mais le résultat n'est pas ressemblant. Dès que j'ai versé la totalité des speculoos en poydre , j'ai obtenu une pâte trop épaisse, qui se détache de la casserole
DÉLICIEUX ????
g trau émé uecheeee
Excellente recette
Excellente recette
Excellente recette
Excellente recette
Excellente recette
Très bonne recette
Super recette! Toute la famille a adoré. Merci !
Super recette, j'ai adoré
il est dommage d'utiliser des biscof lotus! ce n'est pas du spéculoos!
J'ai une question, le beurre est-il obligatoire ? Par quoi puis-je le remplacer ?
Recette très bien, je n'ai pas mis la cannelle et la vanille mais cela reste très bon, je recommande fortement .
Délicieux. Toute la famille adore.
J'ai fait cette recette sans sucre au vu des commentaires mais je trouve qu'elle manque un peu de goût du coup. Puis-je en rajouter par la suite ?
Bonjour, j'aimerais savoir pour combien de ml et cette recette merci .
Très bon. J'ai fais la moitié de la recette et j'ai rajouté une cuillere de lait à la fin pour que la pate soit plus pâteuse. Miam merci !
G suivie la recette a la lettre est la pâte C formée de suite G du ajouter le double de lait, pour moi trop de speculoos ou pas assez de lait ! sinon le résulta est sympa !! merci
Se fut bon malgrè quelques manques d'explications
Cette pâte a tartiner au speculoos est très rapide à faire et elle est délicieuse, cepamendant je vous conseille de mettre un peu moins de cannelle que dans la recette. ????
lechocolaat
23 juin 2018 à 12:26
25 speculoos n'est pas assez precis, il faudrait donner en grammes le nombre de speculoos