Banana Bread aux pépites de chocolat

SophieB68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 11:30
 Juju - 19 avril 2024 à 08:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002772-banana-bread-aux-pepites-de-chocolat

J'ai suivi la recette à la lettre et le résultat est juste excellent ! Il fond dans la bouche tellement il est moelleux. Je valide à 100% !
Excellent ! Le gateau n'est pas sec du tout, il reste moelleux même 2 jours après (j'ai enlevé le sucre en entier au vu de la maturité de mes bananes et c'etait exquis !)
Facile à exécuter.... et surtout très bon!
Je suis en bas de chez toi
13 mars 2024 à 20:00
Excellent, gateau très très moelleux
Recette impeccable, hyper moelleuse, perso j’ai enlevé 20g de sucre et rajouté de l’arôme vanille, un délice.
Recette que j’aime beaucoup !
recette validé très bon pour petit et grand .Merci
Délicieux facile et rapide pour le goûter
Très bonne et facile à faire
J'attends la cuisson !!
Adorelesgateux
15 oct. 2023 à 19:44
Le banana bread est bon m est il n est pas bien cuit
Maman d'amour aimée
11 oct. 2023 à 21:27
Super facile à faire et super bon
Ce gâteau est très bon. La recette est bien expliqué. Nous n'avons pas ouvert le four pour faire l'entaille pour ne pas "casser " la levée du gâteau
J’avais des bananes trop mûres que je ne voulais pas jeter. J’ai donc testé cette recette et le résultat est excellent. Je sens que je vais laisser mûrir des bananes plus souvent !!!
Recette validée par toute la famille ! ????
On laisse des bananes mûrir exprès ! ????
Super !!!
Super !!!
Super !!!
J’ai fais la recette tout seul et franchement elle hyper facile et en plus c’est trop bon

Isaac 12 ans
Je ne pouvais pas voire la fin de la recette je suis tres déçu de ce site
Super bon, pas sec ni compact, on s’est régalé ????
J’ai rajouté 10min de cuisson et c’était parfait.
Bordeauxgato
23 juin 2023 à 16:46
Top ???? je ne m’attendais pas à un gâteau aussi bon!
Followed the recipe (no substitutions exactly the recipe) and it still didn’t rise
Inrattable
C t très facile
super
Il était très bon mais manquait un peu de cuisson sinon fraiment à conseiller
Incroyable et très bon
J’ai adoré faire et manger ce gâteau
J’ai adoré faire et manger ce gâteau
Il est vraiment très bon au top
Excellent! C'est facile et rapide , c'est un délicieux gouter !
P.S= je conseille de mettre 75 g de pépites au lieu de 150 g .
Excellent toute la famille a aimé
Très facile à réaliser et délicieux a déguster
Excellent !
Nouvelle recette fétiche pour passer mes bananes trop mûres, je remplace personnellement le chocolat par des noix de pécan et quel délice !
on comprend rien
Une tuerie ????
Erwan Le Vaillant
21 déc. 2022 à 16:25
Excellent !
Facile à réaliser.
Un vrai délice je m'en lace pas
Trop bon !
Trop bon !
C’est le meilleur banana-bread que j’ai fait à ce jour. Moelleux, généreux et onctueux. Par contre, j’ai utilisé le batteur électrique pour chaque étape. À la fin de l’an cuisson, j’ai retiré le gâteau aussitôt et laissé reposer hors du four. Dégustation après 1h d’attente ????????✅
Parfait ! Par contre j’ai mis 2 bananes au lieu de 3 et 75g de grosses pépites de chocolat/75g de noix ! Un délice !
Bts blackpink
6 nov. 2022 à 16:35
Parfait
Bts blackpink
6 nov. 2022 à 16:35
Parfait
Super
Tres bonne recette, je rajoute des morceaux de poires en petit cube
Le cuisinier
22 oct. 2022 à 16:19
Très bon gâteaux
Génial, à la maison tout le monde adore et ça évite de jeter les bananes noires que personne ne veut
j’ai mis moins de beurre que sur la recette car je n’en n’avais plus mais la recette était toujours aussi succulente, je recommande fortement!
Super excellent le banana bread
Au top !!! Facile et délicieux !!!!
Validée à ???? j’ai simplement rajouté la moitié d’une banane dessus pour la déco ????????
Très bonne recette moelleuse et gourmande j’ai mis la moitié en sucre et je trouve que c’est parfait. A refaire
Génial! C'est le nouveau petit déjeuner préféré de mes enfants! Je mets de la compote à la place du beurre à cause des allergies au lait mais ça reste délicieux!
Très Bon et bien moelleux. Nous avons adoré.
Merci pour cette recette très facile
Délicieux !
Incroyable j’ai ajouté quelque noix de pécan miam
Super bon!!!!
Incroyable mais je l'ai laissé 30 minutes et c'était assez
Gâteau moelleux et délicieux en respectant la recette de A à Z.
Cuisson de 35/40 mn à 180 degrés, la lame sortait propre avant la fin de cuisson indiquée.
Super gâteau ! J'ai mis 2 bananes au lieu de 3, largement suffisant :) Recette à refaire !
Très bon gâteau !
Mon chéri m'en redemande
Rapide et facile, mes enfants ont aimé.
Un régal
Très bon mais je mettrais moins de pépites la prochaine fois
Je le fais également en mode muffins, mes enfants adorent, et les adultes aussi !
Excellente recette!!!
Excellent !!
Excellent !
.Boutaina Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020
26 mai 2020 à 16:49
Elle est super bonne, je vais la refaire aujourd'hui, le seule problème elle prend plus de temps que 45 min de cuisson, mais à part ça, elle est délicieuse,
Excellente recette j'ai juste mis 2 bananes supplémentaires une tuerie
Excellent !
Très bonne recette et gâteau moelleux. J'ai ajouté une banane en plus car les miennes me paraissaient petites . Un petit plaisir pour le petit dej, le dessert ou le goûter !
Tres bonne recette!! Le gâteau est fondant, un délice!
Super, tout le monde adore, simple et délicieuse... Voilà tout. Bravo
Très bon gâteau. A refaire
Excellent ! Je me suis permise de ne mettre que 50 g de sucre roux et 4 bananes au lieu de 3 parce que plus y a de bananes mieux c'est ! ;-) Pour les pépites, j'ai mis une tablette entière de chocolat pâtissier. Une explosion de bonheur en bouche !
très bon et facile à faire
Excellent! Je n'ai pas mis de cassonade et mis 75 g de sucre à la place et environ 75 g de pépites de chocolat. C'était suffisant. Mon mari et ma fille l'ont validé. ????
Très bonne recette. Cake super moelleux. J’ai juste rajouter du beurre de cacahuète à ma préparation ! Un délice. Je l’ai rajouter à mes recette favoris.
trrroopp bboonnnn!!!!!!!!
SophieB68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
7 janv. 2018 à 11:30
Cake très facile, réalisé avec mes enfants, le résultat est divinement bon !!! APPROUVE par toute la famille, cependant le cake est limite petit pour une famille de 6, nous sommes des gourmands donc quantité à adapter. MERCI