Extracteur de jus

Alexandra.pdr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 30 oct. 2017 à 11:42
alice.yak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 23:56

Salut, les amis, j'aimerais avoir vos conseils car la je suis complètement perdue, je ne sais vraiment pas, mais vraiment pas quel extracteur de jus acheter pour offrir à ma mère .

Mon budget est inférieur à 500 euros, je veux un produit qui soit professionnel, efficace et peu bruyant, pour moi la qualité est très importante (j'ai pas envie que la machine casse au bout de trois jours comme certains mixeurs que j'ai acheté auparavant).

Quel modèle/marque vous préferez ?

A voir également:

1 réponse

alice.yak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017
1 nov. 2017 à 23:56

Un extracteur de jus de marque reconnue coûte en général plus que 600€. Lidl en proposait des extracteurs "Sivlercrest" coutant moins que 100€ (avec garantie de 3 ans). Je l'ai donc acheté pour le tester, et par la suite faire des essais de recettes.  il fait un peu de bruit mais rien de très grave. Ce n'est pas vraiment un extracteur pro, mais il fonctionne bien.

0