Moule en silicone avec 6 sphères
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 31 déc. 2016 à 17:58
- Moule en silicone avec 6 sphères
- Moule mariniere - Recettes - Moules en sauce, à la crème et à la marinière
- Recette cannelés moule silicone - Recettes - Cannelé classique
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Que faire avec 6 blancs d'oeufs - Recettes - Gâteau original
- Recette moule - Recettes - Moules en sauce, à la crème et à la marinière
2 réponses
29 déc. 2016 à 20:33
bonsoir
le graisser à la première utilisation puisque neuf
pas de vide en cuisson donc de la farine
http://www.atelierartsculinaires.com/trucs-et-astuces/?truc=NewsItem_56&cat=NewsCategory_10
Bonjour,
Merci je vais suivre votre conseil,cependant je n'ai pas compris quand vous dites de la farine, est ce que je remplis de farine les compartiments non utilisés,de la farine seule est ce que ça ne va pas bruler
Ou alors je n'ai pas compris
30 déc. 2016 à 09:46
Bonjour Emily,
Cela fait plusieurs années que j'utilise ce genre de moules pour du sucré ou du salé (attention de bien utiliser une bonne qualité - 40 + 280) et lorsqu'il y a des sphères qui restent vides, je les remplis juste avec de l'eau. Cela ne m'a jamais posé de problème.
La 1ère fois effectivement vous les graissez bien comme vous l'a dit Xplom et ensuite plus besoin ...
Bonne cuisine et belle journée.
30 déc. 2016 à 10:01
bonjour,
merci beaucoup pour ces renseignements
j'ai déjà utilisé des moules en silicone mais à chaque fois, ils étaient tous remplis
merci pour le conseil de graisser, j'avoue je ne savais pas, je vais suivre votre conseil également pour l'eau
je vous souhaite de merveilleuses fêtes et une très heureuse année 2017
30 déc. 2016 à 13:33
:-)
30 déc. 2016 à 19:58
et respectez bien les T° admissible !
30 déc. 2016 à 21:11
oups
bonne fêtes a vous aussi, merci