Gâteau fondant aux amandes

Cel38 - 29 oct. 2016 à 13:30
 Virginie - 31 déc. 2022 à 10:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1013995-l-amandier-ou-gateau-fondant-aux-amandes

Aussi bon que simple a faire
Bonjour !
Le gâteau est facile à faire et à l'air tellement appétissant !
Je vais le faire !
Merci pour cette recette !
MAIS C'EST LA RECETTE DU GATEAU NANTAIS !!!
C est exceptionnel
Superbe recette, délicieux et idéal pour ceux qui sont allergiques au gluten. Je l'ai réalisé sans sucre et sans nappage.
J'adore les gâteaux à base d'amande mais celui là est vraiment excellent !! Mon conjoint a trouvé un peu trop sucré. Super recette
Un gâteau à tomber à terre….
J ai du avoir un souci au demoulage car mon gâteau avait du mal à se tenir. En revanche la texture et saveur sont très bonnes (mes convives m ont félicitée). __Le hic est la proportion de glaçage qui n est pas du tout la quantité de la photo. Au moins à doubler (sans rhum, eau)
Ce gâteau est une tuerie. Très facile à faire. Depuis que j'ai découvert cette recette, je suis devenue accro.
Facile et rapide à faire et excellent
Super bon une tuerie
C'est LE gâteau des amateurs d'amande et de pâte d'amande. Succès garanti !
Une tuerie. A faire et à refaire
Gateau excellent. Il a fait et continue à faire l'unanimité.
Très bon. Je ne l'ai fait cuire que 35 mn, four à 170°. Pour le nappage, je conseille 10 GR de rhum au lieu de 20, et de remplacer les 10gr restant par un jus de citron.