Riz, saumon cru, avocat et sauce au soja

franz - 18 sept. 2016 à 14:04
 Lmp - 23 mars 2024 à 20:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1013447-saumon-cru-et-avocat-sauce-au-soja-sur-un-bol-de-riz

Super bon, super simple... Parfait à préparer la veille au soir pour la gamelle du lendemain midi.
Nikel, juste manque explication pour le riz. C'est lequel sur la vidéo
Simple et bon assaisonnement...
lucie_l Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023
12 août 2023 à 13:15
Ariounedu12
22 mars 2023 à 11:33
Excellent et facile à préparer !
c genial pour la svt
Christophe_58 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022
9 janv. 2022 à 14:49
Excellent ! J'ai ajouté des petits cubes de mangue, de la coriandre fraîche hachée et de la menthe fraîche hachée. Je n'ai pas mis la sauce, le goût des ingrédients est largement suffisant , je trouve que la sauce dénature trop les différents goûts de ce poker bowl.
Excellent toute la famille valide
Très bonne recette
Excellente recette.
Aussibon que le chirashi des plus fins restaurants
Très bonne recette, j'ai seulement doublé la sauce à base de soja. À refaire..
Très bons mélanges. Ne pas préparer le riz trop tôt parce qu'il absorbe le vinaigre et c'est vite trop sec. Très bonne recette. C'est à chaque fois un succès quand je propose ce plat.
très bon
Louloute2306
23 avril 2020 à 21:14
Très bonne recette qui a fait l'unanimité chez les petits comme les grands.
une tuerie ! j'adore ainsi que mes invités à qui j'ai fais çà pour noel , il y avait des végétariens donc .... le lendemain j'ai craqué j'ai refais juste pour 2 et je fais bientot refaire mais je vais essayer le thon frais :) merci pour cette recette délicieuse !
Excellent rien à dire
Trés bonne recette . C'est meilleur de laisser macérer le saumon dans une préparation avant de le mélanger au riz .
maginfique!