Pâtes à l'ail et au parmesan

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2016 à 07:37
 FM - 14 mars 2024 à 12:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005655-pates-a-l-ail-et-au-parmesan

Absolument délicieux
Excellent.
Délicieux!
Très bien !
J'ai adapté pour 2 personnes, mais je referai ????
Toujours un régal cette recette
Un délice ! Par contre je ne comprends pas pourquoi il faut faire 1L de bouillon alors qu'on en utilise que 500ml...
Sinon je recommande !
Succulent et magnifique
Digne d'un restaurant italien! Au top,merci beaucoup.
Testée aujourd'hui avec des linguine.. Mon dieu c'est une tuerie !! .. Je garde précieusement cette recette vraiment facile à réaliser. Merci !
Un vrai délice !
Délicieux
Lebouilloncube
14 mai 2021 à 20:13
J'ai pas compris. Combien fut-il de casseroles ?
Un régal cette recette !
Je suis tombée dessus par hasard, j'avais les ingrédients à la maison, parfait je teste et là Wahouuu !
Elle est adoptée par toute la famille et surtout par petite dernière qui, à tous les coups, mange sans dire un mot et qui fini son plat (qui en redemande même).
Excellent ! Direct dans le carnet de recette
Délicieux même avec des spaghettis !
Carole2901 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
13 avril 2020 à 21:38
Excellentissime !! Une tuerie !
Excellent ????!
J'ai fait cette recette pour nos 10 ans d'amour, sans le parmesan, mais accompagné de bacon croustillant. Nous avons adoré et je sens qu'elle va intégrer la liste des plats qui font partie de notre quotidien ! Merci pour cette recette.
mangegrain90 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 20:03
Exceptionnel ! On a tous aimé, avec quelques champignons de paris revenus à la poêle et ajoutés au dernier moment, et de l'emmental râpé parce que je n'avais plus de parmesan.
harosurlebaudet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018
26 déc. 2018 à 02:34
Fou !
nathalie_j97
24 déc. 2018 à 11:29
C'est super!
christelle43_jdf
21 août 2018 à 21:27
Super, en effet un petit goût de pâtes gastro, c'est goûteux, crémeux et ça ne plombe pas l'estomac. Je n'ai pas ajouté de parmesan, non pas pour détourner la recette mais pour conserver cette sauce aillée déjà parfaite. Parsemé de persil plat et servi avec des boulettes d'agneau-parmesan maison
Lepaysbasque
15 juin 2018 à 09:32
Exellent
Dingue !
super bon, merci pour la recette !!
Excellent