Danette au chocolat

chenesaint21 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 6 août 2016 à 20:05
 Liloo - 25 avril 2023 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003332-danette-au-chocolat-maison

Bonjour cela fait un moment que je fais cette recette. Je change juste les proportions et le lait je met du lait de noisettes. Et franchement tout le monde adore????
Très bonne recette! Rien à modifié.
VictoireDelille
15 mars 2023 à 14:30
Facile, rapide et délicieux. Perso, je ne mets que 30 gr de sucre mais un poil plus de crème
J ai fait des danettes à la ricorée super mais je n ai mis que 50g de sucre délicieux
Facile,rapide et très bon!
Merci!
Les enfants adorent
Excellent!!! Une texture et un goût parfaits ! Simple à reamise6r ! Bravo et Merciiii
Je suis une grand mère cette recette fait le régal de mes petits enfants
Extrêmement bon mais un peu trop liquide je trouve
Juste sublime recette 2e fois que je la fait. Elle convient à toute la petite famille. Merci
j'ai essayer cette recette effectivement pas mal par contre la petite sœur avec 500ml de lait 12 carambars au caramel 30g de sucre et 25gr de maîsena UNE TUERIE!!!
exelente merci
C'est le principe de la bouillie pour enfant d'autrement mais version améliorée (crème fraîche), ça ne peut donc qu'être très bon.
TiSaozon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017
9 avril 2017 à 13:16
Vraiment très bon, je l'ai faite en remplaçant le sucre par 35 grs de sucralose et c'était excellent ! A refaire sans hésitation.
chenesaint21 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019
6 août 2016 à 20:05
aussi bon que la "vrai" danette et super facile et rapide!