Fondant chocolat mascarpone

Marion - 3 juil. 2016 à 20:57
 Charlotte - 19 avril 2024 à 14:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004880-fondant-chocolat-mascarpone

C bon
Parfait
Il est très simple et excellent
flora35610 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023
15 avril 2023 à 13:07
Très bon gateau très moelleux. Je l'ai laissé quelques minutes de plus à cuire grace au test de cuisson conseillé.
Krol81 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023
8 avril 2023 à 16:23
Le gâteau est délicieux. Mais j'ai laissé le gâteau 10 minutes de plus, ça doit dépendre des fours.
Krol81 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023
8 avril 2023 à 16:21
Facile à préparer. Je mélange les oeufs au mascarpone avec une spatule, pas le fouet car c'est trop épais. J'utilise le fouet quand j'ajoute le chocolat et la farine.
Délicieux recette suivi à la lettre
Recette facile et sur tout trés bon
J'adore! Il est facile et délicieux!
vraiment léger et très bon gout de chocolat.
Un délice
Délicieux, facile et rapide à faire. Peu onéreux.
J'adore super bon.
Recette suivie à la lettre, un vrai succès ! À faire et à refaire...
Hummm
C'est un gâteau très bon, gourmand et simple à réaliser. Malgré son apparence compact (et donc la crainte qu'il soit écœurant), c'est un vrai régal. Je pense qu'il est possible de le rendre plus aéré pour un côté nuageux.
Conseil pour l'accompagner : faire un coulis de framboise, une chantilly de citron ou tout simplement utiliser la valeur sûre de la crème anglaise !
tres facile et bon
Je n'ai que 12 ans ,je n'avais jamais fait de gâteau toutes seul et le gâteau était merveilleusement réussi !!!
Avec 30g de sucre c'est suffisant.
Délicieux.
Super facile à réaliser,et délicieux ????❤️
Très bon ! Nous avons beaucoup aimé la texture.
Gâteaux nickel ! Texture au top ! Je garde cette recette dans mon cahier !!!
Gâteau parfait. À faire et à refaire. Très rapide à réaliser et delicieux
Excellent! C'est mon gâteau choco favori. Je rajoute une pincée de sel pour sublimer le chocolat noir !
Un gâteau tout simplement minable.. nous avons pourtant suivi la recette à la lettre mais à voir la maudite préparation, nous savions dès le début que ce serait une catastrophe, bcp trop liquide.Un gâteau tout droit sorti des enfers.......quelle idée de mettre si peu de farine, c'est un calvaire pour les yeux et pour les papilles. une perte de temps, à déconseiller
Très fondant, pas de sensation de gras. On y rajouterai bien une crème anglaise.
Super bon avec une crème anglaise
Recette réussie à 100/100. Juste ce qui faut en sucre. Parfait????__
Très facile à faire et un résultat au top. Tout le monde a adoré
patricia62_jdf Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022
13 mai 2020 à 22:22
moyen.Je n'ai pas trop aimé la texture. A servir à mon avis avec une crème anglaise.
super bon
gâteau super bon bien équilibré et agréable à déguster.merci pour cette recette
Faciiile pour un poisson de 1er avril????et très bon...????
J'ai rajouté des éclats de noix et noisettes. EXCELLENT!
Un delis????
Excellent
Tres bonne recette, gateau pas trop fort, crémeux, a refaire ! :)