Avocat chaud, saumon et oeuf, aneth et piment 

marinovichh - 1 juil. 2016 à 21:48
 Valou - 20 oct. 2023 à 09:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007685-avocat-chaud-saumon-et-oeuf-parfum-aneth-et-piment

Très bon
l'avocat perd tout son gout à la cuisson
L'avocat cuit surpasse en goût la pomme de terre.. Mais 20 minutes pour les oeufs c'est trop long. A mon avis il faut ajouter les oeufs et le poisson 5 ou 6 minutes avnt la fin de la cuisson de l'avocat. Et assaisonner à ce moment-là. Sel poivre, badiane où ce qu'on veut et servir avec un peu de beurre qui va fondre sur l'assiette.
Très bonne recette, simple et rapide. Par contre avec des avocats de taille standard le blanc de l'œuf se répand au fond du plat par manque de place bien que j'ai pris le soin d'évider le fruit. La prochaine fois je separerai les blancs des jaunes et mettrai un peu de blancs puis le jaune afin d'éviter les débordements.
cinqsens Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 2
24 avril 2018 à 23:06
J'indique les ingrédients nécessaires ainsi que la marche à suivre. C'est une recette simple et je ne vois pas ce qui manque.à la réalisation de ce plat...