Gateau au yaourt a base de sucre stevia beguinsay

marieo21oo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 13:00
 Marieludivine - 6 juil. 2016 à 05:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1012689-gateau-au-yaourt-a-base-de-sucre-stevia-beguinsay

Marieludivine
6 juil. 2016 à 05:30
J'ai eu le plaisir de tester Béghin Say Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia grâce à TRND. Ce gateau au yaourt est très simple et plait à tout le monde. Selon vos goûts, vous pouvez ajouter des arômes de vanille, de citron, des épices de votre choix.
surtout avec le sucre roux
tres bonne recette, j'ai utilisé le sucre roux a la stevia pour cette recette qui donne un tres bon rendu
marieo21oo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 13:00
J ai moi méme fais ce gateau au yaourt car j ai été sélectionnée pour tester Béghin Say Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia et j ai donc fais ce gateau avec le sucre stevia beguinsay et vraiment,ce fut une belle découverte,car ce gateau était excellent.