Moelleux au chocolat individuels

Anou - 25 mai 2016 à 11:43
 Nono la best - 22 nov. 2023 à 15:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004839-moelleux-au-chocolat-individuel

Nono la best
22 nov. 2023 à 15:54
J’ai adoré c’est simple et Rapide et par dessus le marché c’est bon
Inayalacuisinière
24 oct. 2023 à 13:45
Ces gâteaux sont très faciles et gourmands.
Mais ils sont très sucré donc j'ai divisé le nombre de grammes de sucres par deux et c'était très bons.
J'ai même rajouter des amandes à la fin sur les gâteaux.
Bien mais c’est pas 45 min de préparation
Très facile et délicieux
J´adore ! J´ai rajouté un peu plus de chocolat et j'ai fait fondre quelques secondes le beurre avant d'en enduire les moules en silicone au pinceau, et j´ai réduit le temps de cuisson à 14 minutes.

La recette est délicieuse ! Hyper moelleuse ! Merci beaucoup !
Pas assez fondant
Superbe recette.. ????
Bonne recette ! Je la referai sûrement. Toutefois, j'ai divisé par 2 la quantité de Sucre et la quantité de beurre, cela suffisait.
J'ai rajouté un fond d eau dans la préparation car elle n'était pas assez liquide.
Je fais toujours ces gâteaux, rapides et extrêmement bons et la texture coulante au centre mais moelleuse en même temps, magnifique. Je mets bcp moins de sucre, un sucre vanillé et 50 g de sucre en plus. Pas plus, le chocolat est déjà bien sucré.
C'est devenu le goûter que je fais régulièrement quand je ne suis pas motivée.cest rapide et très bon.
Aujourd'hui je les ai fourrés avec du beurre de cacahuète pour certai et un carré de choco pour d'autres un régal
Très bon !
Très bonne recette j'ai quand même mis moins de 45 min pour la préparation c'est très rapide. ideal pour le goûter des enfants
au top c est pas fondant c est coulant pour moi ,un vrai regal , j ai divisée quantitée sucre par 2 c est largement suffisant et pourtant j adore le sucré ;)__bref a refaire des que possible :)
Très bonne recette. Personnellement j ai mis 15 minutes et ils sont très bon. Je recommande.
Essayée aujourd'hui ! Mercredi jour des enfants! Et validée par toute la famille!!!
Ils sont parfaits !! J'essaierai avec un peu plus de beurre, la prochaine fois. Et 12min m'ont suffit pour la cuisson.
Je suis assez satisfait voire même comblé par la douceur de ces petits gâteaux. Je vous les recommande de tout mon cœur. Si je pouvais je mettrais six étoiles à ce gâteau exquis.
Moelleux au chocolat excellent !