Yassa au poulet du Sénégal

manou - 20 mai 2016 à 12:10
 Très bon - 6 mars 2024 à 13:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000662-yassa-au-poulet

Merci beaucoup. Très bon
EXCELLENT
Exellent. Merci
Facile et une réussite ????
Très génial j'ai eu des nouveaux ajout à ma recette
Mlletagada Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023
1 mai 2023 à 22:54
Super recette, j'avais pas fait de yassa depuis quelque année. A la demande de Monsieur je me suis lancé et on sait régalé.
Très simple et sûrement très bon.
A découvrir.
Les plats senegalais sont excellents
Car ils ne sont pas Gras.
La sauce accompagne chaque plat c est ce qui leur tres grande Saveur
Bon appetit
Excellent !!!
Les doses sont bien calculées. Un très bon goût. Je conseille fortement aus amateurs.
Délicieux ! J'ai peut-être mis des cuillères à soupe trop bombées de moutarde ???? mais super bon! Et pas besoin de rajouter les cubes je trouve, il y a suffisamment de goût et puis c'est tellement bon les oignons ????
Manque un peu de goût et d' épices
Lepouletdu91
22 mars 2021 à 17:49
Laisser mijoter une nuit n'est pas necéssaire, mais sinon c'est plutot bien decrit.
laisser cuire un piment oiseau avec le poulet et les oignons
Plat succulent, recette simple et bine expliquée.
J ai fait mariner le matin pour le repas du soir un régale ça fessait longtemps que je n avais pas manger ce plat que mon papa préparé merci
hyper bon !!!
House monde c est régalée.__Pas de rajout de sel, la moutarde et les bouillons font le boulot..__Recette à recommandé et à faire et refaire. __Merci
julie_jdf6 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023
11 mai 2020 à 18:58
j'ai fait mariné juste 3h mais ça ne m'a pas empêcher de me régaler
Excellent, mais la prochaine fois je mettrai une cuillère de moutarde en moins.
j'ai rajouter une feuille de laurier ainsi que du gingembre râpé dans la marinade, ça a rehaussé le gout et m'a donné le gout du pays
Délicieuse recette ! A refaire !
c'est trop bon ça me rappelle le GABON
Excellent, facile et surtout délicieux ????
Recette délicieuse ! Petite "astuce" : n'hésitez pas à sucrer un peu si la combinaison moutarde + citron est acide. Et avec quelques olives vertes à ajouter pendant la cuisson c"est un régal.
Un vrai régal à refaire merci
un régal. ça nous a rappeler notre voyage au SENEGAL. A refaire
Absolument parfait, comme au pays. Merci ;)
cinqsens Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 2
23 juin 2019 à 19:25
Merci à ceux qui ont apprécié la recette et qui l'ont dit. En revanche je ne comprends pas la personne qui juge si mal ce plat en disant qu'elle n'aime pas le citron et qui a réalisé ce plat (ou pas?) alors que j'annonce 8 citrons verts...
Moi qui n'aime pas le citron ds les aliments j'ai vraiment pas aimé. Tant mieux pour ceux qui aiment
Hmmmm
c'est un delicieux plat
Super
c'est le vrai yassa sénégalais. Miam!