Tarte aux fraises à la crème sur sablé maison

Utilisateur anonyme - 14 mai 2016 à 11:51
 Mamelo - 10 juil. 2023 à 14:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358763-tarte-aux-fraises-sur-sable-breton

Un peu trop de beurre j'en ai enlevé 50g
Il n’y a aps la température de cuisson
Très appréciée des convives
Recette incomplète et pleine d'erreur.. Impossible d'arriver à un gâteau en suivant les instructions... Recette à éviter absolument.!!!!
Bonjour vous utilisez quelle taille de cercle et votre four est à combien de degrés ?
Très bonne recette appréciée de tous, seulement je voudrais la refaire pour la transporter à 200 kms de chez moi ma question est ce que je peux la congeler
Bonjour,
Je souhaite prendre votre recette pour faire une sablé caramel beurre salé et rajouter un demi sachet de levure chimiques . Et est ce que l'on peut faire une sablé garnissage caramel beurre salé et mettre un deuxième sable au dessus. Cordialement
Tarte délicieuse ! Petite condition : ne pas faire trop cuire le sablé, sinon difficile de le manger juste à la petite cuillère !
Pour ma part, cuit à 180° 35 min abaissé sur un ø de 26 cm et c'était encore un peu trop cuit.
Néanmoins, à refaire sans hésitation!
Il n'y a pas écris le degrés °C qu'il faut le mettre à cuire ..???!!