Quinoa porridge

Mounira - 25 mars 2016 à 12:00
 Mounira - 12 juin 2016 à 16:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005784-quinoa-porridge

Merci beaucoup "contesetdelices" d'avoir pris le temps de me répondre. Génial, je vais m'y mettre et laisserai alors mon avis...
contesetdelices Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
13 avril 2016 à 11:58
Maryves-o, les proportions sont bonnes, je peux l'assurer, après il est vrai que tu peux mettre plus de lait ou moins de quinoa si tu préfères quand le quinoa est plus juteux.
Après mon quinoa n'était pas "sec" quand je l'ai réalisé, as-tu bien bien mis un couvercle lors de la cuisson ? C'est primordiale pour éviter ce problème et bien laisser gonfler à feu doux.

Mounira, Oui bien sur tu peux le réaliser en avance. J'en avais préparé pour le petit déjeuner et j'avais pu en manger tous les jours de la semaine avec les quantités réalisées.
maryves-o Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017
13 avril 2016 à 11:36
Bonjour J'ai fais cette recette mais je pense que les proportions ne sont pas bonnes car j'ai eu beaucoup beaucoup de porridge et de plus c'était tout sec je réessayerais mais en modifiant la quantité de quinoa
Bonjour,

comme c'est assez contraignant (faire la veille, 30min de cuisson, etc) je voulais savoir quelqu'un savait s'il serait possible d'en faire pour 2 ou 3 jours d'avance? Est-ce que cela se conserve bien?

Merci par avance