Crêpes sans oeuf ni lait vegan

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2016 à 17:16
 Jac - 29 mars 2024 à 16:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1010763-crepes-sans-oeuf-ni-lait-vegan

Comme un avis déjà noté : incuisinable/!!! Préparation très liquide formant une espèce de bouillie dans la poêle
es proportions sont fausses. La pate est beaucoup trop liquide.
J'aurais bien écrit "inmangeable" mais en vrai c'est juste "incuisinable". on se retrouve avec une espèce de pâte liquide qui se transforme en boule gluante dans la poële
Super merci pour la recette. je faisais la même mais avec 1 oeuf . Je vais essayé sans oeuf . Ce sera encore mieux.
Ne fonctionne pas, la pâte reste accrochée à la poêle. Je déconseille
Flingué. Un tiers de la pate part en grumeau, gout farineux oubliable, relou à cuire, ça ne vaut rien
Préparation beaucoup trop liquide. Tout reste collé à la poêle bien que l'on suive à la lettre les instructions. Recette à revoir..
Les crêpes sont très bonnes.
Merci pour la recette.
trop de pub on ne sais meme pas tout lire
Bonne recette à tester
Delicieuses crêpes, j'ai ajouter de la poudre de vanille, un regal????????
Super!!!
Super!!!
Gout delicieux ! Je recomande
Excellente recette crêpe moelleuse !!!
Une recette simple pour un résultat parfait ! On s'est régalé, merci.

J'adore cette recette de crêpes, elles sont excellentes ! J'ajoute soit du rhum, du grand marnier ou de la fleur d'oranger.

Goût et texture parfaite ! Merci pour cette recette.

Superbe recette

Super avec du lait d'amande!
Testé hier soir c'est un vrai délice qui a plu à toute la famille.
Super bonne belle et délicieuse au début je n'y croyait pas trop mais elle sont super bonne et rapide
Je vous remercie pour le partage de cette vraiment délicieuse.
Cette recette m'a impretionne.J'ai esseyer la recette et c'est tres bon