Kango maison

lapatalolotte Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 25 févr. 2016 à 15:51
 Sissi63 - 14 sept. 2021 à 11:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1011091-kango-maison

Testé et miam qu'est-ce que c'est bon ! merci pour la recette.
Super bon mais une peu long à faire pour obtenir la bonne épaisseur de pâte __Beau resultat
C est un désastre ici... le chocolat est bcp trop liquide! J ai dû le mettre dans des bacs à glaçons pour le faire durcir mais le résultat reste catastrophique !
lapatalolotte Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
25 févr. 2016 à 15:51
Je ne suis pas satisfaite de cette recette qui à l'air pourtant facile et alléchante !
En effet, je n'avait pas assez de pâte pour faire les 16 biscuits, j'ai pu en faire que 8. De plus,
ma pâte est restée molle, très très molle je pouvais pas du tout la façonné elle restait collée sur le papier sulfurisé et partait en lambeaux dès j'essayais de faire quelque chose.
Je suis assez déçu et je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas fonctionné? Manque t'il quelque chose sur la recette ?
Charlotte