Cake à la marmelade d'oranges façon Jamie Oliver

isabelle.r48 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 24 févr. 2016 à 19:00
 La Bidouille - 9 mars 2024 à 09:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361111-cake-a-la-marmelade-d-oranges-facon-jamie-oliver

La Bidouille
9 mars 2024 à 09:05
Parsemez des amandes effilées grillées, vous apprécierez
Excellent. Moelleux à souhait. J'utilise ma marmelade d'orange amère et douce, par contre, comme je n'aime pas les amandes, je m'en passe sans problème.
Très bonne recette merci
delicieux
Ce gâteau est excellent! J’ai du le faire une cinquantaine de fois sinon plus et ai transmis la recette maibtes fois à mes convives! Un grand bravo
Ça fait plusieurs fois que je fais cette recette, et on se régale a chaque fois ! Je mets 135 g de sucre, 2 sachets de sucre vanillé et je rajoute de petits morceaux d'ananas en boîte (1 tranche et demi environ), puis 2 cuiller à soupe du sirop d'ananas présent dans la boîte... Et le gâteau est moelleux à souhait, du coup je ne rajoute pas le jus d'oranges, je saute la dernière étape de la recette. Mmmm.... !
Je vais essayer de rajouter un peu de caramel liquide on verra
EXCELLRNT
Très bon gâteau facile à faire. Pour les amandes j'ai pris des amandes non émondées que j'ai broyé et torréfié, ça a donné plus de goût au Gateau .
Une recette à garder et â refaire.
isabelle.r48 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021
24 févr. 2016 à 19:00
Excellent! Un peu long a faire