Galettes de courge butternut

mppm30 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 14 févr. 2016 à 22:17
 Laurence - 15 mars 2021 à 12:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1008375-galette-de-courge-butternut

J ai une amie qui m a fait goûter votre recette et intolérance au gluten oblige je l ai refaite avec de la farine de sarrasin. Toujours aussi bonne merci
Mes petites filles ont adoré et moi aussi
L idee de base est bonne mais on ne sent vraiment pas le goût de la butternut dommage,
Très bonne ! Petits et grands avons bien aimé
J'ai mis nettement moins de farine, sans doute 50 ou 70 grs, les 3 oeufs indiqués dans les ingrédients, rajouté ail, persil et piment d'espelette et mis à cuire au four dans des petits moules flexiplan. Trés agréable texture. Ne pas hésiter à saler un peu plus que de normal.
mppm30 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
14 févr. 2016 à 22:17
C'est une sorte de pancake salé à la courge. Le goût est fade et ne se marie pas bien avec le fromage.