Risotto de chou-fleur au parmesan et saint-jacques snackées au lard fumé

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2016 à 10:04 - Dernière réponse :  Flore
- 7 mars 2018 à 21:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1010624-risotto-de-chou-fleur-au-parmesan-et-saint-jacques-snackees-au-lard-fume

Afficher la suite 
Il faut s'assurer que le lard ne soit pas trop salé! Moi il l'était et c'est devenu immangeable. Le chou-fleur façon risotto, c'est pas top non plus. Chez moi, ils n'ont pas vraiment aimé.
Super. Le chou fleurs n'est pas trop fort cuit comme ca. Les enfants ont adorés
Cette recette est excellente et permet de conserver toutes les valeurs nutritionnelles du choux-fleur puisqu'il cuit dans son jus. Pour absorber le liquide, il suffit de rajouter à mi cuisson 30 à 40 g de riz et ce plat est parfait. Un peu de persil pour colorer et le tour est joué !
Excellent. Une recette qui change du chou fleur béchamel. A refaire
Très bonne idée ! J'ai fait la recette sans les coquilles st-Jacques, mais avec du saumon fumé.
En effet, pour du chou- fleur seul il faut réduire le bouillon de moitié, ou bien ajouter dès le départ avec le chou-fleur un grand verre de riz Arborio.
Je n'avais pas assez de parmesan, j'ai mis 1/2 reblochon (bien avancé) à la place. C'était très goûteux, on sent bien cependant le chou-fleur.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme