Cookie coeur fondant Nutella

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
-
 Baronne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1010720-cookie-coeur-fondant-nutella

Super recette, je remplace le coeur de Nutella par un carré de chocolat noir, lait ou blanc

super les cookie on une sale tête pour les miens mais bon je suis pas pro la recette est super a faire rapide agréable et amusantes je la conseille vivement
Excellent moelleux avec le Nutella une tuerie ces cookies.
J'ai adoré faire cette recette avec mes enfants ????. Mais la pâte est un peu sec????. Mais le résultat est quand même satisfaisant.

Très bon bonne recette
C'est trop bon ! Mais malheureusement je n'avait pas de pépites, pas grave !
Parfait, tout le monde a aimé ;)
Irrésistible
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020

Parfait, j'ai même fais au chocolat fondu, j'ai juste du réchauffer les cookies avant de vouloir les manger car il durcissent vite, et j'ai aussi galérer à faire les puits mais c'était une premiére !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020

Excellent
Excellent !
Souper recette je l’a conseillé pour les gourmands :p
Au top je la referais
Délicieux j ai du en faire 1 2eme fournée, ils sont parti trop vite
Un pur délice!!!
Merci pour la recette__Un vrai délice une belle gourmandise pour le plaisir des petits et grands
Jai effectué la recette a la lettre mais jai du louper une étape car tt les boules on fondu heureusement que je l'ai avait posé dans un plat a gateau du coup jai un cookie géant lol
C’êtais superbe les cookies étais délicieux un vrais delice
Super recette! vraiment très bon
Trop bons et pas trop sucrés. Ma famille a adoré, MERCI BEAUCOUP !!!
Ces cookies sont hyper fondants et surtout pas trop sucrés. Ma famille a adoré, MERCI BEAUCOUP !!!
Messages postés
1142
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2019

délicieux à refaire
j'adore ta recette je te remercie