Cookie coeur fondant Nutella

Perleensucre Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 28 janv. 2016 à 09:28
 Elbazouka - 12 avril 2024 à 18:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1010720-cookie-coeur-fondant-nutella

Excellent
Tro bon
Trop bon ????????????
Bonne recette, mais le ratio beurre/farine est pas correcte. Un peu plus de farine et un peu moins de beurre pour éviter de se retrouver avec un gâteau de cookie :/
Super recette … et trop bon … j’essaie juste le sucre complet à la place du sucre blanc pour éventuellement donner une petite couleur dorée !!
Superbe cookie, je recommande !! Néanmoins il faut rajouter de la farine pour en faire une boule bien et pas collante.
Ils ne sont pas sec avec le nutella à l’intérieur en plus très simple à faire
Ckckckclclclclglflfmgglh
Rosepiquante
1 juin 2023 à 14:10
Bonjour. Vos cookies sont intraitables et excellents, merci.
J’ai suivi à la lettre la recette que j’ai doublé car j’en voulais beaucoup plus c’est un régal rien a changé un délice
Trop bons !
J’en ai fait également avec du spéculos et j’ai fait moitié cassonade moitié sucre, tout le monde a aimé !
Apres 2h au frigo, ma pate est toujours trop collante je ne peux rien en faire.
J'ai donc abandonné
Cookie très bon petit bémol sur la dose de farine . Pour ma part j'en mets 235g au lieu de 220g .
Sinon superbe recette
Trop trop bon
Un réel délice. Recette facile et efficace pour les grands et les petits gourmands.
Juste délicieux !????
tros bon
Anonyme comme toujours :)
13 déc. 2022 à 19:27
J’ai testé la recette et elle est IN CROY ABLE!!!
Je vous la recommande à 100000000%
C'est très bon et facile à faire
Délicieux ????
Un pur délire !!
blue anonyme
27 juil. 2022 à 19:22
il nous on dit que le total de la préparation allée prendre 35minutes alors que juste le refroidissement du chocolat prend 1heure
blue anonyme
27 juil. 2022 à 19:22
il nous on dit que le total de la préparation allée prendre 35minutes alors que juste le refroidissement du chocolat prend 1heure
C’est les meilleurs cookies au nutella du monde ????
Je recommande la recette elle a l'air incroyable j'ai hâte d'en manger et en plus c'est simple a faire ^^
Un délice . J’aime beaucoup cette recette
trop bien
Top
Je n'ai pas encore goûter ces cookies mais ils ont l'air super bon ! Je les ai fait avec mon frère!
Recette simple et facile.
Très bonne recette, je vous la recommande
Les cookies sont trop bon
Super recette, je remplace le coeur de Nutella par un carré de chocolat noir, lait ou blanc
marie_141107
23 avril 2021 à 15:34
super les cookie on une sale tête pour les miens mais bon je suis pas pro la recette est super a faire rapide agréable et amusantes je la conseille vivement
Excellent moelleux avec le Nutella une tuerie ces cookies.
J'ai adoré faire cette recette avec mes enfants ????. Mais la pâte est un peu sec????. Mais le résultat est quand même satisfaisant.
Jdjfiru4829rudbfk
18 nov. 2020 à 14:44
Très bon bonne recette
Juste parfait
C'est trop bon ! Mais malheureusement je n'avait pas de pépites, pas grave !
Parfait, tout le monde a aimé ;)
Irrésistible
Cannouille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020
15 mai 2020 à 14:55
Parfait, j'ai même fais au chocolat fondu, j'ai juste du réchauffer les cookies avant de vouloir les manger car il durcissent vite, et j'ai aussi galérer à faire les puits mais c'était une premiére !
Coraliee76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
3 mai 2020 à 23:18
Excellent
Excellent !
Souper recette je l’a conseillé pour les gourmands :p
Au top je la referais
Délicieux j ai du en faire 1 2eme fournée, ils sont parti trop vite
Un pur délice!!!
Merci pour la recette__Un vrai délice une belle gourmandise pour le plaisir des petits et grands
Jai effectué la recette a la lettre mais jai du louper une étape car tt les boules on fondu heureusement que je l'ai avait posé dans un plat a gateau du coup jai un cookie géant lol
Excellent
C’êtais superbe les cookies étais délicieux un vrais delice
Super recette! vraiment très bon
Trop bons et pas trop sucrés. Ma famille a adoré, MERCI BEAUCOUP !!!
Ces cookies sont hyper fondants et surtout pas trop sucrés. Ma famille a adoré, MERCI BEAUCOUP !!!
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
11 avril 2017 à 17:43
délicieux à refaire
j'adore ta recette je te remercie