Cake au chocolat noir allégé

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2016 à 14:20
 asbretri - 20 mars 2022 à 15:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009596-cake-au-chocolat-noir-allege

Recette super facile à réaliser !
J'aurai préféré que en plus de la recette il y ai une petite vidéo pour donner des tips etc.

Mais par contre le gout du cake est surprenant mais excellent!
Félicitations :)
Recette super facile à réaliser !
J'aurai préféré que en plus de la recette il y ai une petite vidéo pour donner des tips etc.

Mais par contre le gout du cake est surprenant mais excellent!
Félicitations :)
Il a u un franc succès j'ai remplacer le sucre par 60 g de sirop d'agave et les œufs blanchissent très bien. A voir si on peut le décliner à une autre saveur.
Trop sucré la prochaine fois je mettrais 50g De sucre j'aurai du me douter que 200g De chocolat ça apporte deja le sucre
Sinon très moelleux
Pour Laet: il faut prendre la version avec maïzena (maïs, donc sans gluten ! ) et puis quand on dit farine, ça ne veut pas forcément dire farine de blé ! Cela peut être de la farine de riz, de la farine de maïs etc;.. c'est bien sans gluten...
Sans gluten ??? Il y a de la farine dans les ingrédients....
J ai trouve ce gateau leger et delicieux avec la compote cuite caramelisee c est superbon. Bravo et merci
Je la trouve religieux sa m reste seulement d l goûté et merci