Bavarois aux framboises et aux fruits de la passion

B25 - 15 janv. 2016 à 17:25
 Catdavv - 1 avril 2024 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002514-bavarois-aux-framboises-et-aux-fruits-de-la-passion

Excellent!
Je l ai faite à plusieurs reprises, simple et toujours un délice. Merci pour la recette.
Extra ! Ca bluffe tout le monde. Pas dur à faire.
J’ai reproduis cette recette à la lettre.__Ma génoise est trop seche du coup je vais faire celle que j’ai pour la bûche de noël.__Après le miroir et les 2 mousses je vais retenter en enlevant 1 feuille de gélatine par étage pour avoir l aspect mousse et non gélatineux .__Sinon dans l ensemble 1 er essai concluant et très bon .
Excellente recette, mes invités ont adoré ! La génoise était un peu trop épaisse, et la prochaine fois je rajouterai un coulis entre la génoise et la 1ère couche de coulis pour que cela soit moins sec. Sinon c'était parfait !
Très beau et très bon un vrai succès
Excellent. Appréciez de tout le monde. Juste vous parlez de mettre pour le miroir le sucre dans le coulis de fruits de la passion mais dans les ingrédients il n'y a aucune notion de sucre pour cette partie.
Excellent
Super recette, très bon gâteau !
Je met de la crème liquide a 30% de matière grasse plutôt que de la crème épaisse .... Déjà fais plusieurs fois es toujours du succès ....