Verrines italiennes au pesto, mousse de mozzarella et tomates

Desy18 - 24 déc. 2015 à 15:32
 Zaza - 18 avril 2024 à 18:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007370-verrines-italiennes-au-pesto-mousse-de-mozzarella-tomates

Bonjour.
Je l'ai déjà fait et c'est un délice. ????
olivier35tf Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 20 mars 2024 2
10 nov. 2023 à 17:07
Trop bon ! Merci pour cette recette :)
Mes convives étaient ravis! Verines légere et relevaient. Je recommande vivement.
C'est excellent ! De mon côté, la mozarella du supermarché a bien fondu ;) J'ai préparé le pesto et la crème de mozzarella au Thermomix ;) Toutefois je testerai la prochaine fois avec légèrement moins de parmesan... mais ça n'empêche pas que c'est super bon ! Merci ! :)
Extra!!!
Utilisateur anonyme
24 déc. 2015 à 16:00
@Desy18 une mozzarella de bonne qualité fond (une vraie mozzarella au lait de bufflonne est très très crémeuse) les mozzarella bas de gamme en hypermarché ont plutôt une texture "plastique" et ne fondent pas des masses en effet...
la recette n'est pas médiocre, c'est sans doute vos ingrédients qu'ils le sont ;-)
J'ai testé cette recette je n'est pas du tout réussi car la mozzarella ne fond pas même en mixant dommage ça avait l'air bon...