Bûche violette-cassis-vanille

kris74 - 22 déc. 2015 à 14:48
stephanie_r98 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359872-buche-violette-cassis-vanille

stephanie_r98 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 13:46
Effectivement!
J'ai oublié de préciser qu'une fois refroidie, il faut ajouter le beurre au fouet dans la crème avant de la couler dans l'inser.
Je vais voir comment modifier la recette. Merci de me l'avoir fait remarquer et régalez vous bien pour les fêtes.
elle est encore au congel pour Noël, donc pas de commentaire pour le goût. Par contre je ne suis rendu compte à la fin que je n'avais pas mis le beurre dans le crémeux vanille violette, ce n'était pas indiqué dans la recette, je ne pense pas que cela changera grand chose, à voir. Et pour l'insert fourni avec mon moule à bûche (longueur 32 cm) il y avait trop de gelée de cassis, j'ai gardé le reste pour faire des étoiles pour la déco.