Cookies croustillants

patricia62_jdf Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022 - 16 déc. 2015 à 14:43
 Stephie - 7 oct. 2023 à 17:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349541-cookies-croustillants

Top ! Les quantités sont impeccables ! J ai pu faire 23 petits cookies. Pour varier un peu, j ai mis 90g de farine de blé classique et 30g de farine de châtaigne. J ai aussi fait moit'moit sucre roux et rapadura. Et 15mn de cuisson pour les avoir bien croustillants ! A tomber !
Super sympa en famille
Merci beaucoup pour cette recette, ça fait très longtemps que je cherchais ce résultat. Je vais la conserver précieusement avec mes best-sellers !
délicieux, croustillants et sablés. miam !
Très bons cookies. Je les ai faits assez plats (comme les cookies du commerce) et c'était excellent. Comme ils ne s'étalent presque pas à la cuisson, il est facile de leur donner une belle forme ronde.
Je referai sans hésiter.
patricia62_jdf Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022
16 déc. 2015 à 14:43
très bonne recette encore meilleure après quelques jours. Dans mon four à gaz je les ai cuits 15 mn.

Ils se gardent très bien dans une boîte en fer. Je vais en refaire une fournée de ce pas.