Verrines de mousse de saumon fumé et crevettes grises

Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 15 déc. 2015 à 14:09
 Georges - 1 janv. 2021 à 22:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009759-verrines-de-mousse-de-saumon-fume-et-crevettes-grises

Un manque de légèreté certain, gagnerait ce que le mélange philadelphia saumon soit passé au siphon.
macuisineaufildemesidees
25 déc. 2019 à 19:03
@ Dede26 : il n'y aucune erreur de dosage dans ma recette ;-) Maintenant si vous voulez plus de fromage frais, rien ne vous empêche dans mettre plus ;-)
Il faut mettre 6 tranches de saumon et 300 gr de fromage Philadelphia. Erreur de dosage du fromage dans la recette notée.
Mousse un peu trop compacte à mon goût ..
super,je vais les faire pour la st sylvestre!! elles ont l'air d'etre bien gouteuses ces verrines!!bonnes fetes de fin d'années
Très belle recette avec le croquant des crevettes grises bon appétit
Super je vais essayer
Très bonne recette. Facile à réaliser. idéal pour les fêtes. Toute la famille à adoré
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
19 déc. 2015 à 07:22
Ah bonne idée Lucette. Je pensais à des copeaux de truffes aussi.
Pour répondre à Isa, de la grenade

Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
15 déc. 2015 à 14:09
Je trouve vos verrines magnifiques et pense les refaire pour les fêtes. Je pense juste essayer d'apporter un petit brin de folie en plus. Quelqu'un aurait-il une idée originale?