Bûche glacée à l'ananas

arlette-c37 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 09:45
 Delphbora - 22 déc. 2016 à 15:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355313-buche-glacee-a-l-ananas

J'ai échangé les biggareaux avec des pommes.... Ça apporte moi de sucre, c'était rafraîchissant après un gros repas.
Petit bémol, on sens un peu trop la crème à mon goût...voir pour une version plus mousse gélatine/agar, ça permettrait aussi qu'elle ne s'affaisse pas une fois sortie du congel, 2h avant consommation.
J'ai suivi cette recette en remplaçant les cerises par du kiwi et c'était un régale !!
Une buche façon charlotte aux fruits exotiques légère pour terminer un réveillon de Noël, et qui plus est facile à faire !!!
arlette-c37 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
14 déc. 2015 à 09:45
Pas terrible; sortie du congélateur le tout est en paillettes donc pas agréable à manger et sans trop de goût. Je ne referai pas.