Biscuits à la vanille Kipferl

Pauline - 12 déc. 2015 à 13:54
 Pqt - 4 nov. 2019 à 15:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009819-vanille-kipferl

Il aurait été judicieux d'indiquer la température de cuisson..
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si le sucre et la gousse de vanille entière que l'on met dedans, je devrait les passer au robot mixeur c'est bien ça ?
excellent !!
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
12 févr. 2016 à 23:58
6 sur 5, tout le monde a adoré à l'unanimité ! Vraiment exquis.
Très bonne recette, facile à réaliser, tout le monde s'est régalé. Les biscuits fondent littéralement dans la bouche ! Éviter de les toucher à la sortie du four car ils s'effritent facilement tant qu'ils sont chauds.
Je suis juste entrain de les faire et je me rends compte qu'il n'y a pas de température du four!! HELP!
Benedictedouceursmaison Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1
20 déc. 2015 à 13:42
Bonjour on met la gousse entière et pour le four désolée je viens de voir effectivement que cela n'est pas indiqué 180 °
Merci ;)
Bonjour, je voulais savoir également si l'on met que les grains ou la gousse de vanille entière? Aussi, à quel thermostat les cuisez-vous?
Benedictedouceursmaison Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1
19 déc. 2015 à 20:14
message pour pepette

on met la gousse entière
bénédicte
on met la gousse de vanille entière ou que les grains ?
Biscuits faciles à réaliser et très bon. Un peu difficile les boudins mais au final les biscuits sont bien compact et ne s'effritent pas ! Avec un peu de cannelle pour ceux qui aiment, c'est parfait !