Petits biscuits bonhommes de Noël en pain d'épices

francette - 11 déc. 2015 à 18:40
Amandise Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 08:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009800-petits-biscuits-bonhommes-de-noel-en-pain-d-epices

Amandise Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
12 déc. 2016 à 08:30
Les fautes d'orthographe peuvent arriver ! et en plus il est impossible de modifier une recette déjà postée sur journal des femmes. Si vous vous concentriez sur la recette et sur son déroulé plutôt. Ce serait intéressant de savoir si la recette vous à convenu. Je fais en sorte de détailler le plus possible mes recettes afin que mes lecteurs est le plus d'informations possibles, ensuite pour le reste soyez indulgent ! Pour le temps de repos, c'est Christophe Felder lui même qui préconise 1 semaine de repos pour sa pâte, alors je ne serais contredire un grand chef !
mc42 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 3
11 déc. 2016 à 15:58
OUI, pourquoi ce repos ? Relisez vous...
vôtre pâte reste trop dure pour être travailléE - des bonShommes (un bonhomme)
autant de cornetS - laissez sécheR - elle ne l'EST - versez le miel tiédI -
... Tres bon ! Mais il fallait ecrire : ... Elle ne l'est pas...coco
Ca a l'air bon ....mais pourquoi faire reposer la pate une semaine ????