Brioche mie filante

delph26250 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 27 nov. 2015 à 13:24
 Nico - 19 oct. 2022 à 09:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003698-brioche-mie-filante

Ideal pour griller son appareil !
Merci
Un grand merci pour votre recette. Juste délicieuse. Goût, texture, tout y est. Ce sera dorénavant ma recette fétiche de brioche ???.
Première brioche de ma vie, je ne sais pas si on pourra savoir si elle se garde ou pas, elle est encore tiède qu'il en manque déjà plus de la moitié !
Magnifique ma tribu a approuvé
Sa fait la 2 em fois que je la fais avec mon robot monsieur cuisine et elle est tjrs aussi délicieuse ????
Je trouve un peu trop liquide obliger de mettre dans un moule au four la pâte se tien pour la travailler
Sa cuit ont Vera si c bon ? Lol
super recette
jai ajouté de la vanille en poudre pour rehausser le goût
et la prochaine fois je pense que je mettrai 100g de sucre..
Elle est entrain de gonfler on verra s il elle sera réussi je vous en dirai des nouvelles
Enfin, vous m'avez apporté la recette que je cherchais depuis longtemps. Votre brioche est moelleuse et filante à merveille. Encore merci
Je la fais, la refais encore et encore. Un délice.
Seul problème elle part trop vite :-).
Merci
delph26250 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
27 nov. 2015 à 13:24
Une reussite...............rien à dire de plus si ce n'est de la faire, refaire et re refaire. Merci