Gâteau suédois aux pommes et noisettes

Ambre - 7 nov. 2015 à 09:43
 DeLaMerdeVotreRecette - 25 oct. 2020 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009319-gateau-suedois-aux-pommes-et-noisettes

DeLaMerdeVotreRecette
25 oct. 2020 à 15:22
C’est n’importe quoi les quantités.__En plus vous ne dites pas 2 fois la même chose au court de la recette
Vraiment trop gras. Pourquoi mettre du beurre et de la crème en même temps?
Une tuerie ce gâteau, les 5 dernières minutes à 180 . Et je n'avais que 100g de noisettes, cest tres bien passé tout de même. Moëlleux à souhait, belle découverte.
Excellent, mais j'aurais aimé savoir quel est son nom suedois
Romande Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020
19 févr. 2020 à 15:49
Excellent la première fois, __Ai mis deux pommes coupées, au centre, avec 150 g de noisettes__Délicieux !__Avec des mirabelles, mais moins de sucre, __Et là, comme décrit, pommes mêlées aux noisettes, dans la pâte..__Un truc pour moins de beurre ?__Merci __
Délicieux gâteau, un succès ! Cuisson à 180° et 5 minutes de temps de cuisson en plus.
Delicieux dessert: bien moelleux grâce aux portes rapées. J'ai mis les noisettes en poudre.
Decu ,gâteau trop riche en beurre.__Rajouter 15 mn de cuisson.
Ecellent ! Pour moi le temps de cuisson impeccable ! Merci
tout le monde s'est régalé vraiment un très bon gâteau pas sec et bien moelleux, bravo.
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
29 janv. 2016 à 15:13
Vraiment très bon. C'est vraiment dommage que le temps de cuisson ne soit pas suffisant effectivement, il faudrait au moins 15 minutes de plus.
Zibette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
24 janv. 2016 à 13:07
Excellent gâteau pour un goûter. "Trop de la bombe ton gâteau " m'a t'on dit.
Juste une remarque, j'ai été obligé de rallonger le temps de cuisoon d'une quinzaine de monutes pour qu'il soit cuit à coeur.
Délicieux. Tout le monde s'est régalé. A refaire sans hésitation.
dominique.p25 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
7 janv. 2016 à 18:56
excellent gâteau, facile à faire, parfaite association de la pomme et la noisette; parfait pour le goûter ! à refaire sans hésiter.
Les pommes apportent une texture agréable et legere en bouche, les saveurs s'accordent parfaitement. Un gateau copieux et original qui a ravit toute la famille! N'hésitez pas !