Tarte à la confiture de ma grand-mère

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 16:40
 Elfie - 4 avril 2023 à 02:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361200-tarte-a-la-confiture

Ça paraît excellent et simple
Demain je la fais avec de la confiture de châtaignes que je fais merci bcq
Oui est comme la pastafrola italienne et Argentina, délicieux ????
Facile et goûteuse. Differentecelon confiture
Super délicieux.
Un regal avec une petite confiture de mûres de l’île d’Ouessant récoltées ce week-end !
Parfaitement parfaite, vraiment merci pour votre partage j'étais justement à la recheche de la recette de mon gd père. Un clin d'oeil a ce joli village Lucéram en habits de fête pour la fin de l'année.
un délice! La même mais avec de la confiture__ allégée...???
Un regal ,exellente tarte.
Merci

Kiki
Excellente tarte! Merci pur cette recette. Nous habitons depuis trois mois Peira Cava et je suis fan des recettes locales.
Très belle, très bonne et facile à faire, merci pour cette superbe recette.
Excellente et facile !
Très bonne recette !!!!!
miimii ton ami
14 juil. 2016 à 17:37
Je répond pour lilaouu25 , c'est normal que c'est dur , après le l'étape frigo, il faut laisser la pâte à température ambiante ( le beurre durci au frais ) pour pouvoir la travailler mais attention pas trop longtemps sinon la pâte deviens très môle et dans ce cas là il faudra remettre au frais .
je ne sais pas si c'est à cause du beurre mais ma pâte n'était pas très travaillable! c'est à dire qu'elle n'était pas assez élastique, et du coup j'ai pas pus l'aplatir comme il faut! pensez vous que c a cause du beurre? trop de beurre?
Tres bonne recette
Tarte tres bonne et belle visuellement !