Râpé de pommes de terre (Grumbeerekiechle)

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2015 à 10:25
 Kro - 28 déc. 2023 à 13:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004354-rape-de-pommes-de-terre-grumbeerekiechle

Excellente
OK mais pas du tout pour 5 personnes, doubler les quantités pr ca
J/aime la recette
Excellente préparation et facile.
Nickel
Excellent avec la muscade
Simple,bon, efficace
ras a refairepe comme je les aime croustiilante
C'est une recette que je fais souvent et qui a un franc succès à la maison. Par contre j'y rajoute des lardons ☺️
J ai fait moitier pomme de terre moitié courgettes et des lardons super bon
on a aimé: avec beaucoup de persil, j'ai ajouté 1 aïl et quelques lardons rissolés hachés très finement ; il faut essorer très fort le mélange avant de mouler et cuire !
Extra ! Surtout avec un peu de jambon fumé coupé en petits morceaux et mélangé à la préparation (petits lardons) :aussi !
Très bonne recette c'est celle que je fait depuis toujours. ce site est très bien pour évaluer les recettes. pour corrrigé les fote aller voir ayer. merci lol
Les rapées c'est rapide, délicieux et consistant à la fois. Incontournables les jours où vous n'êtes pas d'humeur à cuisiner, en accompagnement d'une salade pour un très bon déjeuner !
Chez nous, depuis plusieurs générations, on y ajoute du fromage râpé, ce qui leur confèrent un somptueux croustillant, et un goût unique! D'autres rajoutent de la crème fraîche, vous des oignons (j'ai essayé ajd et c'est délicieux!), mais, un bon dosage de poivre et de noix de muscade, voila l'ingrédient secret! En revanche le persil, je ne suis pas convaincu, parole de monsieur...
Stéph Une Graine d'Idée
5 janv. 2016 à 20:47
Merci Sylvie :)

Lola Rasta,ça arrive :D
Monsieur n´en EST tout simplement pas fan.
Merci bonne recette