Chips de pelures de pommes de terre

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2015 à 17:11
 Pat62 - 15 mars 2024 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355878-chips-de-pelures-de-pommes-de-terre

Super recette économique
Super, le temps de cuisson est bon en 15min ????
Simple et pas trop gras. Je recommande.
Jje connaissais pas j ai essayé et c'est délicieux
Simple efficaces trop bon
Cette recette est bonne et simple
La cuisson n'est pas suffisante. Les chips ressortent molles, 15min a 200 c'est pas du tout assez, j'essaierai de doubler le temps de cuisson la prochaine fois.
Super idée ! Je l'ai fait avec des épluchures de topinambour, du piment d'espelette au lieu des herbes de Provence, 10 minutes de cuisson au lieu de 15 (largement suffisant, les chips étaient bien croustillantes), et c'était un régal. Adopté à l'unanimité, je ne jetterai plus jamais mes épluchures :)
A faire uniquement avec des produit bio bien évidemment
Moi jai mis dans un petit bocal les ingredients et mis les pellures dedans et refermer secouer le tour est jouer!!!
Bonne idée! Par contre, saupoudrer les herbes de Provence comme ça avant d'enfourner donne un four d'herbes brûlées à la chips. Donc soit il faut réduire le temps de cuisson, soit il faut peut être mélanger les herbes dans l'huile avant d'en mettre sur les perles de pomme de terre... j'essaierai cette deuxième solution la prochaine fois!