Tarte soleil aux noisettes et praliné

anna - 9 oct. 2015 à 13:13
 Marielle - 15 janv. 2017 à 15:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1008825-tarte-soleil-noisettes-praline

Je suis un peu septique, que vient faire un verre "d'eau" retourné au milieu de la pâte?
Il faut peut-être mettre un verre (sans eau) retourné le temps de la découpe afin qu'il y est le centre du soleil!
Facile, pas cher,excellent....cette tarte peu être déclinée en salée ou sucrée , juste un peu d imagination. Merci pour cette belle recette
Super bon et très beau gâteau super léger en plus! Et facile à faire.
Mamounette 42
21 oct. 2015 à 14:01
je l'ai essayer avec de la tapenade verte mélangé avec du caviar de tomates un régal ; plus qu'a essayer avec la pâte à tartiner pour mes petits enfants
Cette recette doit être très bonne. Je l'ai déjà fait en salé pour l'apéritif : mettre du pesto, par exemple) à la place de la pâte à tartiner et lorsque les torsades sont faites, passer de l'oeuf, qui fera briller, mais aussi qui permettra de coller les graines de cumin (ou autres)... délicieux !
On peut aussi l'utiliser avec la pâte magique ( voir recette sur youtube.com) , elle est moins grace! Et cette pâte on peut faire avec plein de recettes aussi bien salées que sucrées. Les facebookeurs l'ont essayer cette recette avec cette pâte ils l'ont tous trouvés économique rapide et géniale. Allez vite voir la vidéo de la pâte magique sur youtube.com
Je pense essayer cette recette , très bien la pâte à tartiner bio , je l'utilise depuis un certain temps !