Velouté de butternut et carotte

Lola - 8 oct. 2015 à 20:23
 Anne Marie - 13 févr. 2024 à 09:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003978-veloute-de-butternut-carotte

Très bonne
Poids et proportions absente grrrr même si c'est comme ça qu'on fait chez moi dans une recette on a les proportions (base) merci je fais souvent des recettes de votre site et j'aime bien me rassurer avec des bases.. ????????‍♂️
Recette facile à réaliser très savoureuse
Famille Sausse
19 oct. 2023 à 12:52
Recette très rapide et super bonne
Marianne,58 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
18 sept. 2023 à 13:05
je l'ai faite c'est bon merci pour la recette
Super facile à faire et excellente en goût
Super bon
Juste excellent !
Trop bonne ! Merci
Très bonne merci
Super rien à rajouter !!!!!????
Pour la crème fraîche 2 à 5 ???? Cuillère à café ou soupe.
Excellente soupe????.j'ai rajouté une pincée de gingembre pour relever le goût
Excellente soupe????.j'ai rajouté une pincée de gingembre pour relever le goût
Il faut Bien ajouter des épices et noix de muscade ce qui relève le goût !
Délicieuse soupe.. Je ne n'avais jamais fait. Merci beaucoup.
Recette de la soupe de champagne
Delicieuse, on va se régaler ce soir !
Un peu de curcuma, muscade,coriandre, ail...délicieux !
Yoyolg32@gmail.com
12 janv. 2021 à 09:30
Excellent...
Le curry est dans la liste des ingrédients ! Avec un peu de jugeotte, on comprend que c'est pour le rajouter.... Je mets les étoiles pour la soupe pas pour le commentaire...
A quel moment ont met le curry ??? RELISEZ VOUS AVANT DE POSTER. __
Absolument délicieux
Très simple,pour la part je met une carotte et une très grosse pomme de terre et au moment de mixer 2/3 vache qui rit.
Délicieuse et très facile à préparer. Je vous la recommande.__
Délicieuse!!! Facile rapide et peu coûteuse, un régal ! J'y ai rajouté une touche de Curry, à refaire sans hésiter!
un délice !!!!
patricia_t39
12 sept. 2020 à 15:02
Matilde66100
3 mai 2020 à 10:57
délicieux !!
Très savoureuse et goûteuse . Rapide et facile à réaliser.
excellent même sans curry
C'est très bon par contre quelqu'un m'explique pourquoi dans les ingredients il y a du curry et a aucun moment dans la recette il y en a ?
Recette facile, rapide et goûteuse. Pour ma part, je préfère mixer les légumes sans la crème que je propose ensuite à table. Chaque convive peut ainsi doser la crème en fonction de ses goûts.
Super facile et délicieux
facile, rapide,goûteuse. C'est excellent
difficile d'eplucher les butternut sinon apres delicieux
Super bon
super bon facile et rapide
Excellente recette. J ai fais cuire 30 mn et laissez tiédir pour éplucher et remis dans la casserole pour finir la cuisson. Très très bon
Super bon merci pour cette recette, jai rajouté le persil. Mon fils à adorer je recommande
délicieux ,les enfants l'adore . Merci pour cette super recette.
Soupe vraiment très bonne je recommande
très bon potage; j'ai mis un peu de curcuma en plus du curry , une demie briquette de crème de coco et du persil au moment de mixer. merci pour cette recette simple et rapide.
Première fois que je fais de la soupe et malgré l'abscence de carotte et de bouillon de volaille remplacé par du bouillon de boeuf, c'etait succulent !!!!!!! Tout le monde en a repris deux fois ! Je recommande
Quel régal ! simple et trés bonne soupe. Je recommande la recette .....
Très bon aussi avec du curcuma à la place du curry.
Recette suivi à la lettre un délice rajouter quelques feuilles de coriandre sur le dessus
Parfait! A la place du bouillon de volaille j'ai simplement mis de l'herbamare (bio et naturel
Une recette simple et efficace, une bon potage de saison
très bonne....yalla...
Mon fils adore!!
Je rajoute des patates et de la muscade au mixage. __Excellent
excellent
Délicieuse ! J'ai ajouté quelques petites pommes de terre
Super et facile à faire la soupe de butternaut et carottes. Bravo et merci.
Un délice... ;-)
Délicieuse recette de velouté au butternut !
EXCELLENT!!!!!! J'adore cette recette à la butternut !!!! bravo !!!!!!!
J'ai essayé 'c'est un pure regal ..! Recette simple et delicieuse ...Merci.....
Super recette, facile et très bonne ! Pour ma part je n'ai pas mis de curry et c'est déjà super bon.
Un velouté de saison qui a eu du succès! bravo
Excellent! Une bonne manière d'utiliser un butternut que je reçois dans mon panier bio et dont je ne savais que faire. La carotte lui donne une légèreté bienvenue et la touche de curry se laisse à peine deviner.