Chutney de tomates vertes

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2015 à 15:33
 Patrizia - 26 nov. 2023 à 18:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359120-chutney-de-tomates-vertes

superbe recette.. Merci à vous
recette délicieuse et subtile .
bonjour, je voulais quel piment ,il faut mettre ? car celui de cayenne est très fort , merci
Mum52300 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020
9 oct. 2020 à 18:35
Recette faite à la lettre ... excellent ! 3h de cuisson c’est long mais ça vaut le coup ! Mise en pot et dégustation avec un cuissot de chevreuil ! Au top
La Cavalerie
14 nov. 2016 à 18:54
J'ai utilisé tous vos ingredients mais pas dans les mêmes proportions, j'aime la cuisine en "free style" (avec ses ratés éventuels)!!! Mais je n'aime pas peser, ma balance étant d'ailleurs assez "fantaisiste", comme moi!
Gingembre en poudre faute de mieux, tout "à la louche" et résultat: une tuerie!!!!!
En revanche, j'ai utilisé les 500g qui me restaient de Confisuc et donc moins de cuisson pour une compotée parfaite!
j'avais un peu plus de 4kg de tomates vertes du jardin en fin de saison..j'ai donc plus ou moins multiplié les quantités par 2 sauf le vinaigre ( 600ml) et pour le gingembre je l'ai mis frais et 800g de sucre.
J'ai rajouté une cuillère à soupe de bicarbonate car il y avait trop de vinaigre blanc .
Et le peu que j'ai gouté était excellent
Excellent ! J'ai mis un peu moins de vinaigre, un peu moins de sucre. J'en ai tapissé un fond de tarte et ajouté du jambon sec. Au four. Accompagnée d'une salade, le dîner fut divin !