Gâteau invisible aux pommes, sans sucre ni beurre

Malène - 3 oct. 2015 à 18:11
 France - 1 févr. 2023 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1008736-invisible-aux-pommes-sans-sucre-ni-beurre

Je vais l'essayer
Très bon gâteau facile à préparer et délicieux. On peut en reprendre sans culpabiliser car ni beurre ni sucre. Hyper light je le referai
Très bon gâteau facile à préparer et délicieux. On peut en reprendre sans culpabiliser car ni beurre ni sucre. Hyper light je le referai
Il me parait super léger et sûrement très bon.
Ajoutez de la levure chimique bien sûr
pyterpan59430
22 juin 2020 à 19:27
bonne et très rapide et légère
Excellent sans culpabilisé. C'est sur ça change des gâteaux très sucrée. Réalisé avec des Goldens et pas de canneberg j'ai mis de la ça elle dans le lait et levure chimique classique.
La levure ? Quel genre ?
Gare au même sans sucre et sans beurre très bon
Exellent ! J'ai mis du lait de noisette et de la farine de lupin. Validée par des gourmands...
Le lait où vous metres les canneberges, vous Le prenez du 220.
cranberries ce sont des canneberges en français !
Extra- Un plaisir que j'ai déjà fait partager à mon entourage.
Facile à réaliser et d'un prix modique
francoizik Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
18 déc. 2015 à 18:55
les cranberries peuvent être remplacés par des raisins secs , ou des myrtilles
J'ai pas réaliser mais je crois qu'il est délicieux et tout a faitléger pour le régime
J'aime bien??
Pas inintéressant du tout !! C'est facile à réaliser, bien frais c'est bon. Pour moi qui suit un régime, très intéressant pour mon anniversaire. Nous nous sommes régalés sans culpabiliser.