Terrine végétale pois cassés et courgettes

martine - 17 sept. 2015 à 20:45
 Allie - 2 mai 2020 à 20:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1008279-terrine-vegetale-pois-casses-courgettes

Je n'ai pas beaucoup aimé
C´est tellement plus facile (et aussi bon) d´ouvrir un bocal de garbanzos en conserve (pardon...pois chiches!!)
Nestoufy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
5 oct. 2015 à 20:39
Oh oui, pardon Danielle, j'ai oublié de le marquer mais oui, j'égoutte les pois cassés après cuisson ! La terrine, je la mange sur des craquottes sans gluten du type Pain des Fleurs (mais vous pouvez prendre du pain normal), à l'heure de l'apéro ; ou alors, la même chose en guise de repas mais avec une bonne salade de crudités diverses et variées.
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
5 oct. 2015 à 19:48
c'est très bon, belle présentation, j'ai mis pas mal de menthe, mais mettrai plus d'épices la prochaine fois.
Petites questions à l'auteure que je remercie pour ce partage, pourriez-vous me préciser si vous égouttez les pois cassés, et me donner une suggestion d'accompagnement ?
Nestoufy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
19 sept. 2015 à 09:15
Ah oui, ça peut être une bonne idée le lait de coco !
super bon, j'ai remplacé la menthe par du piment d'Espelette et utilisé du lait de coco